
Tate est né en 1977, de ses parents Hugo et Constance Langdon. Il est le frère d'Adelaide, Beauregard, et d'un autre enfant inconnu. Contrairement à ses frères et soeurs, il ne souffre d'aucune maladie physique ou mentale, mais a des problèmes psychologiques, étant perturbé mentalement. Ceci est grandement dû à l'absence de son père ainsi qu'au manque d'attention de sa mère à son égard. Il trouvera alors du réconfort auprès de Nora Montgomery, qui agira comme une mère. Cependant, il atteindra le point de non-retour lorsqu'en 1994, il met le feu à l'un des petits-amis de sa mère, Larry Harvey, pour avoir tué son frère Beauregard, puis avoir fait un massacre à Westfield High, en tuant 15 personnes.
Après le massacre, il s'est fait tuer dans sa chambre par le SWAT, de 17 balles dans l'abdomen. Depuis, il reste dans la Murder House pour la hanter.
Comme tout adolescent des années 1990, Tate a un style grunge très affirmé, influencé par des groupes comme Nirvana. Il porte souvent de gros pulls et des jeans déchiré. Ses cheveux sont plutôt longs et blonds, et ses traits sont toujours fatigué, il a souvent des cernes.
Il y a toujours eu une tension entre lui et sa mère Constance, il lui a d'ailleurs même dit qu'il la détestait. Lorsqu'il était enfant, sa mère ne s'occupait pas beaucoup de lui, et l'insultait souvent lorsqu'elle était ivre. Par ailleurs, il ne supportait pas ses nombreuses aventures amoureuses. Depuis l'âge de 6 ans, à la mort de son père en 1983, il se mutilait. Il essaie d'être indifférent à son statut de fantôme, mais il en est conscient, et le cache à Violet, par peur de sa réaction.
Au début de ses séances de psychothérapie avec Ben Harmon, Tate lui avoue souvent qu'il fait des rêves où il tue ses camarades de classe. Par ailleurs, il aime le provoquer en lui racontant ses fantasmes à propos de sa fille Violet.
RPG-AHS, Posté le mercredi 03 juillet 2013 12:39
MODERN-Warfare a écrit : "
"Merci ! ;)