
Constance Langdon est la voisine de la famille Harmon. Elle est la mère de Tate, Adelaide, Beauregard et d'un autre fils inconnu. Elle est aussi la grand-mère de Michael, et l'adoptera pour l'élever comme son propre fils. Constance est née et a grandit en Virginie, mais a déménagé à Los Angeles pour devenir actrice. Cependant, elle réalisa que la nudité était très présente dans les films à cette époque, et, ne voulant pas se dénuder, elle décida d'abandonner son rêve. En 1983, elle tue son mari, Hugo Langdon et Moira O'Hara (avec qui Hugo l'avait trompée quelques années auparavant), en les surprenant sur le lit ensemble, alors que Hugo essayait de violer Moira.
Même si elle se donne l'image d'une femme bien élevée et gentille, elle est en fait très dure. Bien qu'elle aime beaucoup ses enfants, elle ne sait pas s'en occuper, et les traite parfois mal. Elle tient une garderie pour chien à son domicile.
Constance a des cheveux blonds, aux épaules, qu'elle porte souvent en chignon relevé, pour aller avec sa garde robe plutôt chic, et les yeux verts. Elle affiche souvent un grand sourire, pour attirer la sympathie des gens.
Avide d'argent, elle a décidé de racheter la maison pour la reconvertir en hôtel et pouvoir élever son petit fils dans son ancienne demeure.