
Denis O'Hare
51 ans
LIBRE
Larry était l'un des propriétaires de la Murder House, où il habitait avec sa femme Lorraine Harvey, et leurs deux filles, au début des années 90. Il a été envoyé en prison après avoir été accusé d'avoir mis du gasoil sur les draps de la femme et sa fille, puis d'avoir mis le feu alors qu'elles dormaient. Il déclare avoir été libéré à cause d'un cancer du cerveau en phase terminale.
Au départ, Larry a simplement averti Ben Harmon à propos des dangers de la maison, mais il se trouve que Larry avait en fait une véritable obsession à suivre les Harmon. Il les menace souvent, ou leur demande même de l'argent. Plus tard, Ben fouille dans son passé, et découvre que Larry n'est jamais allé en prison, mais qu'il a été en vérité envoyé dans un hôpital psychiatrique. Larry admet ensuite qu'il est tombé amoureux de Constance Langdon alors qu'elle et sa famille vivaient dans la Murder House, et a même tué Beauregard, à la demande de Constance. Il aurait alors dit à Lorraine qu'il la quittait, et cette dernière se seraient enfermé dans sa chambre avec ses filles, et aurait mis le feu. Larry déclare que c'est ce qui est à l'origine de ses brûlures.
Larry a essayé d'être un père pour Tate et Adelaide. Cependant, Tate n'accepte pas cette relation. En effet, il sait que Larry est responsable de la mort de son frère, Beauregard, et se venge de sa mort en mettant de l'essence sur Larry, puis en l'enflammant, avant de commettre le massacre de Westfield High, ce qui est la vraie explication de ses brûlures.